Messages : 71 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 33 Localisation : KeCh City ^^
Sujet: [Presentation] Mя KiM !!! Lun 27 Juil - 16:22
Prénom: Kamal
Surnom: KiM | Kimo
Dis-en plus sur toi: Bon bah je suis un mec qui aime faire des rencontres,avoir des nouveaux amis(es),j'aime trop les mangas ^^ comme naruto | Death Note | One Piece | Bleach .......!! Cotè music j'ecoute du classic rock | alternative rock | hard rock | punk rock | Neo Metal... Parmis mes Groupes Favoris il y a : Three Days Grace | Sum 41 | My Chemical Romance | The Beatles | AC/DC | Guns N Roses | Metallica | SOAD | Green Day | Nickelback | Kiss | HiM | Nirvana .......... et bien sur SIMPLE PLAN
Comment tu as connu Simple Plan ?: Sur net, j'avais vu le clip de Welcome To My Life sur un blog pour la première fois et j'ai trooo aimé
Qu'est-ce qui te plait le plus dans leur musique ?: Se que j'aime dans leur musique c'est qu'elle est pure. Genre qui te fait vivre dans un autre monde en l'écoutant.
Qui est ton membre préféré ?: A vrais dire je les aime tous mais ce lui ke j'aime le plus c'est David ^^
Quelle est ta chanson favorite du groupe ?: Perfect !!!
Où as-tu trouvé le forum ?: Je les trouvé sur un autre fofo (http://simpleplan.forumpro.fr/) ou je suis inscrit en xXx_Kim_xXx
Marie When i'm Gone
Messages : 719 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 32 Localisation : Ste-Émiélie-de-L'énergie
wèè je l'es trouver sur une signature (la tienne au fait )
Schwarz Engel89 I Do Anything
Messages : 216 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans le Manoir, entrain de faires des boîtes pour son déménagement au Québec. :)