Simple Plan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Canadien du groupe Québecois Simple Plan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [musique] Killerpilze

Aller en bas 
AuteurMessage
ritalin
Administratrice
Administratrice
ritalin


Messages : 587
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa maison espérent trouver le sommeil un jour...

[musique] Killerpilze Empty
MessageSujet: [musique] Killerpilze   [musique] Killerpilze I_icon_minitimeMar 21 Juil - 18:31

[musique] Killerpilze Gd10


Killerpilze est un groupe Allemand , formé de 4 garçons de 16 ans 21 ans. Sur les affiches ils sont que trois car leur ancienne maison de disque ( ils cherche une nouvelle maison de disque)ne considérait pas le bassiste comme un vrai membre du groupe vu qu'il est arrivé après plusieurs année pour remplacer l'ancien bassiste qui a quitté le groupe pour continuer ses études. Les Killerilze sont connu depuis Juillet 2004. Ils ont déjà fait 2 CD et compte en faire d'autre mais pour cela il faut avoir une maison de disque. Pour ceux qui ne connaisse pas les Kp, je vous consseil d'Aller écouter ''Springt Hoch'' la première chanson que j'ai entendu de eux. Il y a aussi une chanson en français qui se nomme ''un premier matin sans toi'' et une en anglais '' One more Day'' sauf qu'elle est incomplet car elle s'est fait traduire de la cahnson ''Letzte Minute''

Vous connaissez ce groupe?
Vous le chérissez comme moi?
Denez vous impréssion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-kp-fic.skyblog.com
 
[musique] Killerpilze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Musique VS Musique
» [Musique] McFLY
» [musique] Third Place
» [Musique] Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan :: • Hors sujet • :: Musique-
Sauter vers: